L’oeil du coach – RF2 – Etoile Riez Vie Basket / Eveil Garnachois

Avant Match

En cette septième journée, nous recevons l’Eveil Garnachois classé au milieu de tableau et qui a à son actif 3 succès et 3 défaites.

Première mi-temps

L’ouverture du score se fait attendre pour les deux formations mais nous restons sereins et appliqués dans les consignes offensives et défensives. Ce qui nous permet de creuser l’écart dans le premier quart.
10ème: 15-8
La Garnache change de stratégie défensive mais cela ne nous perturbe pas. En effet, nous sommes dans notre meilleur quart offensivement où nous inscrivons 20 points. Seule la défense nous fait défaut car nous encaissons 19 points.
20ème: 35-27

Deuxième mi-temps

Le troisième et le quatrième quart seront très défensifs : on laisse beaucoup d’énergie ce qui a des conséquences en attaque car nous manquons peu.
40ème: 59-50
Le selfwin de la victoire

BIlan

On a su s’adapter à cette équipe emmenée par Anne Barreau qui est entourée de jeunes joueuses. Chacune de nos filles a respecté son rôle dans la stratégie défensive : les joueuses adverses qui tournent habituellement à une moyenne de 18 points par rencontre ont été tenue en-dessous des 11 points, sauf Anne qui en a marqué 24.
Félicitation à l’équipe pour cette performance.
Charly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.